12/09/2024
TheBlackRedStart
AfriqueChroniqueInvestigations

Affaire Baltasar : 5 millions de FCFA offerts à celui qui publiera la vidéo de…

Dans l’affaire Baltasar, la somme de 5 millions de FCFA a été promise à toute personne qui publiera la vidéo de cette personnalité publique qui n’est autre que la coach Hamond Chic.

Sur sa page Facebook, la dame Caviar a elle-même défié ses détracteurs, en réagissant à ces rumeurs selon lesquelles elle aurait eu des relations avec l’homme d’affaires équato-guinéen.

« Je donne 5 millions de FCFA à celui qui met ma vidéo. On veut les preuves, pas de bavardages inutiles. Vous avez 24h« , a-t-elle publié.

Pour l’histoire, une femme est intervenue dans un panel sur TikTok et a fait de graves révélations. Elle a confié que Baltasar a eu un lien avec Emma Lohoues, ainsi que Stéphanelle Bachelor. Elle s’est exprimée en ces termes :

« Baltasar avait dit qu’il avait besoin de Stéphanelle et d’Emma Lohoues. Ils se sont croisés. Il y avait 10 millions pour Emma Lohoues et 5 millions pour Stéphanelle.

Les deux se sont croisées là-bas. Il y a la vidéo d’Emma Lohoues seule avec Baltasar et une autre vidéo avec une conquête du monsieur. Il y a aussi une vidéo de Stéphanelle et Baltasar« .

Et comme si cela ne suffisait pas, elle a également mentionné la coach Hamond Chic dans cette affaire. Elle a ajouté :

« Moi, ce qui m’a le plus choquée, c’est de voir la coach Hamond Chic. C’est surtout ce qui m’a choquée. Il y a une vidéo dans laquelle on la voit en train de s’amouracher avec une conquête de Baltasar. C’est dégueulasse« .

Des accusations auxquelles les concernées n’ont pas réagi, si ce n’est uniquement la coach Hamond Chic. Suite à ces propos qui ternissent l’image de cette dernière, une fan lui a demandé de porter plainte contre cette internaute. Mais la dame Caviar n’a pas voulu le faire. Elle a répondu en ces termes :

»Si j’ai fait quelque chose, cela laisse forcément des traces, des preuves. Il ne suffit pas de parler mais il faut aussi démontrer cela à travers des preuves justificatives.

Ce sont les réseaux sociaux, tout se dit. Tout se raconte. Je n’ai pas ce temps de me justifier. Chacun est libre de croire ou de ne pas croire.

Mais quand on va vouloir porter plainte, on nous traitera de méchante personne. Alors, je préfère ne pas m’y attarder. Le chien aboie, la caravane passe.

Je suis une femme respectée, respectable. Je suis suivie par des personnes tellement puissantes. Avec le tapis rouge qu’on me déroule partout où je suis invitée, les témoignages que je reçois de toutes les classes sociales, je n’ai pas le temps de traîner dans la boue.

Je suis arrivée à un niveau tellement élevé que je n’ai pas le temps de m’attarder sur ce genre de futilités. Oui, je n’ai pas besoin de me justifier. Je continue ma vie« .

C’est suite à cela qu’elle a donc décidé de défier toute personne qui la soupçonne de figurer parmi les conquêtes de Baltasar, en promettant lui remettre une somme de 5 millions de FCFA si cette fameuse vidéo surgit. Ses détracteurs vont-ils réagir ? Nous y reviendrons.

Les Articles Récents

L’axe de Philadelphie, ligne rouge pour l’Egypte

ÉGYPTE: Après plusieurs inaugurations reportées, le Grand Musée Egyptien au Caire ouvre les portes de 12 galeries au public

Le chef de la diplomatie européenne propose de suspendre le dialogue politique UE-Israël

CheiCk IshaQ BanGoura

Benyamin Nétanyahou prononce un discours et divise le Congrès des Etats-Unis

G20 : L’Egypte appelle à soutenir les pays en développement

CheiCk IshaQ BanGoura

Une mission du FMI fait état de « progrès substantiels » relativement à la quatrième révision du programme d’aide à l’Egypte

Guinée : Formation lancée par le ministre des Finances pour les contrôleurs financiers de l’administration publique

Alex Kourouma

Donald Trump doit garder son pansement

CheiCk IshaQ BanGoura

Mark Zuckerberg invité à dîner par Donald Trump à Mar-a-Lago

Liban : la Finul accuse l’armée israélienne d’avoir détruit une de ses tours d’observation au bulldozer

CheiCk IshaQ BanGoura

Leave a Comment

En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Ce site utilise des cookies Accept Continuer