Le monde du rap français est en ébullition. L’amitié autrefois solide entre Black M et Gims, deux figures emblématiques de la Sexion d’Assaut, est désormais un lointain souvenir. Les hostilités ont été lancées par Black M, qui n’a pas hésité à s’en prendre à son ancien complice, tout en attirant l’attention de Booba, le rappeur provocateur par excellence.
Tout a commencé lorsque Black M a évoqué la plainte déposée par Gims et DemDem à l’encontre de Booba. Dans un élan de provocation, il a partagé une conversation où il se retrouve insulté et menacé par Inso le véritable, un autre rappeur de la scène. Cette action a immédiatement déclenché une réaction de la part d’Inso, qui a décidé d’exposer des captures d’écran de discussions avec Black M. Il a accusé ce dernier d’être jaloux du succès de Gims et a profité de l’occasion pour glisser un mot sur Booba.
La tension monte alors que Booba, fidèle à sa réputation, entre dans la danse. Il a pris la parole sur X (anciennement Twitter) pour répondre à un tweet d’Alpha Diallo, ajoutant une touche de sel à cette querelle déjà bien épicée. Les fans se délectent de ce retour en force de Booba, qui n’hésite jamais à s’immiscer dans les conflits entre ses pairs.