Le comédien de 21 ans vu dans les séries « David Makes Man » ou « Billions » a été arrêté et inculpé pour le meutre de Cesar Peralta, un homme de 20 ans tué par balle, le 20 juillet dernier à Houston.
L’acteur américai Akili McDowell, vu dans la série télévisée David Makes Man, a été arrêté pour meurtre. Le comédien de 21 ans a été inculpé dans l’affaire de la mort de Cesar Peralta, tué par balle, le 20 juillet dernier à Houston, d’après le New York Times.
Akili McDowell a également joué dans plusieurs épisodes des séries The Astronaut Wives Club, Billions et I Am Athlete ainsi que dans le film The Waterboyz de Coke Daniels, annoncé pour 2024 en salles.
Comparution prévue en septembre
Le 20 juillet dernier, la police de Houston est intervenue après une fusillade le parking d’un complexe d’appartements situé près d’Uvalde Road, dans la partie est de la ville. Sur place, les autorités ont trouvé le corps sans vie de Cesar Peralta, tué par balles.
Le jeune homme a été déclaré mort sur place et moins de deux semaines plus tard, Akili McDowell a été arrêté et inculpé pour ce meurtre. L’acteur est pour l’heure détenu sous caution de 400.000 dollars à la prison du comté de Harris, au Texas.
Sa comparution au tribunal est prévue le 10 septembre prochain. Il doit également se présenter devant la justice américaine le 6 août pour d’autres faits de vol survenus en juillet 2023.