Ce jeudi, le LOSC a officialisé l’arrivée du jeune milieu belge Ngal’ayel Mukau, qui s’est engagé pour les quatre prochaines saisons.
Le LOSC est plus que jamais focalisé sur son entrejeu en ce début de mois de juillet. Après Ethan Mbappé, l’arrivée de Ngal’ayel Mukau a été officialisée ce jeudi. Box to box polyvalent, le milieu belge de 19 ans débarque en provenance du FC Malines, prochain adversaire des Dogues en amical. Il a signé un contrat de quatre saisons, et est désormais lié jusqu’en juin 2028 avec la formation lilloise. Le prix déboursé n’a pas été divulgué : « Les clubs ont décidé de ne pas communiquer sur les détails du transfert », précise le club belge. Il était néanmoins proche de rejoindre Bruges pour une somme avoisinant les 5 millions d’euros ces derniers jours.
Les premiers mots de la nouvelle recrue lilloise : « C’est une fierté pour moi de venir ici au LOSC, un grand club, dans une grande équipe. La qualité des installations au Domaine de Luchin est exceptionnelle, dans un cadre de travail très professionnel où je pourrai continuer ma progression. Je sais qu’Eden Hazard a été formé au LOSC. C’est un joueur que j’aimais beaucoup. Il représente une fierté pour tous les Belges », déclare Ngal’ayel Mukau dans des propos relayés par le communiqué du LOSC.